dimanche 24 novembre 2013

GT5 : une reprise en queue de poisson ?

Alors que je m'inquiétais de mes piètres performances lors de mes courses en événements saisonniers, je suis tombé sur ceci.

Il fait clairement mention d'une date de fin au disponibilités de ces derniers. Or plus tôt avait été faite l'annonce de la fin de GT5 Ma maison et PhotoStream liée à l'arrivé de GT6.

Voilà qui est embêtant. Espérons qu'il s'agisse d'une blague ou d'un bug de la part de Sony.


Précision : Non, [en ce moment] je n'y crois plus au trophée de platine (Or dans le Défi Sebastian Vettel oblige), d'autant que je risque de remiser au placard GT5 avec la sortie de GT6 (sauf si je reste longtemps sans X2010/X2011 dans GT6).

1 commentaire:

  1. Pour ceux qui se posent encore la question, s'ils ont GT5 c'est qu'ils ne sont pas connectés au PSN entre temps. En gros les événements saisonniers sont maintenu au moins jusqu'au 25 décembre, Sony nous tiendra au courant.

    RépondreSupprimer