dimanche 8 décembre 2013

Il est arrivé !!! #GT6

Gran Turismo 6 est arrivé comme prévu, le 6 décembre à la maison, 3 ans après le précédent volet.

Las, il m'était inconcevable de vous proposer un déballage comme il y a trois ans car je partais de ça : 

Compte tenu de mon emploi du temps qui s'est rempli à vu d'œil, comme pour faire barrage à la possibilité de profiter de ce petit bijou, je n'ai guère pu faire grand chose :
J'ai fait le parcours d'introduction, avec ses 50 000 interruptions
-J'ai acheté ma Honda Fit (car je n'avais visiblement pas le choix ?)
-J'ai activé mes bonus de l'édition Anniversaire.

Sinon, pour le peu que j'en ai vu, le remaniement de la présentation du jeux, des menus, est tout simplement impeccable. Je me doutais que l'on pouvais faire mieux que GT5, mais je n'imaginais pas possible une telle marge de progression. 

Comme tout début dans Gran Turismo, je vais devoir me farcir les permis. Je suis sur une série de «tout en or» depuis un p'tit moment déjà (GT4 sur, GT3 je sais plus), et je stresse comme pas possible à l'idée qu'ils aient remonté le niveau (je garde au travers de la gorge le Défi Sebastian Vettel pour lequel je n'ai même pas pu décrocher l'argent !).

Réponse la semaine prochaine ?

Allez, un petit cadeau d'ici là :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire