mercredi 20 novembre 2013

Come back : du vélo à Gran Turismo

Cette fois-ci, j'ai laissé passer quelques séances pour confirmer ce fait : je suis de retour !!!

Et dire qu'il y a trois semaines, c'était mal parti : lassé de voir mon matériel vidéoludique prendre la poussière, je rangeai le tout. Je me séparais également de ma PS-Two enregistreuse : quand prendrais-je le temps de tourner puis de monter des vidéos de GT4 ? Je ne voulais plus entendre parler de mannettes filaires non plus.

Je démontais tout, connectique vidéo comprise, mais je savais que je ne pourrais rien vendre, tant les prix de l'occasion sont dérisoires (alors que je suis de nature à casser les prix).

Pourquoi «du vélo à Gran Turismo» ? Comme le suggère cette série de billet, je ne suis pas un petit rouleur. Enfin ça c'était jusqu'à cette rencontre récente avec un automobiliste qui m'a forcé à arrêter le vélo pendant de loooongs mois...Alors, plus de vélo, plus de boulot, et pas d'Gran Turismo ? J'ai tout de même fort à faire dans d'autres domaines, je ne me suis pas retrouvé les mains vides pour autant.

Et puis, il y eut ce jour. Par un déclic dont je garde le secret, j'ai ressorti un config minimale (PS-Three+G25 tout de même, mais la console sur le bureau et non sur son meuble dédié, exit les rallonges). Et depuis ce jour, j'ai repris les événements saisonniers (ce sera l'objet de mon prochain billet). J'ai même fait un tour du côté du Défi Sebastian Vettel, dans l'idée d'un entrainement pour le trophée de platine.

Bref, je suis de retour, et ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire