dimanche 28 janvier 2018

GT Sport : Petite pose le temps de rendre mes dossiers...

Maintenant que mes données sont saines et sauves, et que la sauvegarde en ligne fonctionne régulièrement (mais toujours pas la musique en course, et toujours pas certains véhicules de mon garage), je pourrais reprendre GT Sport...mais l'échéance d'un de mes premiers projet de l'année dans la médiation scientifique approche, et pas de chance pour moi, les créneaux pendant lesquels je peux travailler dessus correspondent aux créneaux pendant lesquels je peux jouer. techniquement, le recouvrement n'est pas parfait, mais je me suis décidé à mettre l'accent sur ce premier dossier dont la deadline n'est plus très loin, aussi j'ai mis le jeu en pause pour quelques semaines...c'est pour la bonne cause, promis !

Je vais tout de même faire un tour sur la mise à jour, histoire de survoler quelques unes des nouveautés (à moi la Supra RZ !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire