jeudi 18 janvier 2018

GT Sport, c'est fini pour moi ?

Pas d'erreur dans le titre, vous avez bien lu...non, l'erreur semble être plutôt sur la console.

Il faut dire que ce jeu est particulièrement bugué. Si on début, c'était pas méchant (enfin, pas méchant...certains véhicules inaccessibles dans le garage, D'autres impossible à supprimer, plus de musiques dans les courses...), là on vient de passer à un autre level : impossible de me connecter aux serveurs de PD. Car ceux du PSN eux marchent : j'ai même fait des achats in-game depuis ces bugs de connexion.

Comme vous le saviez trop bien, pas de connexion à Internet = pas de sauvegardes (mais aussi plus d'achats de véhicules, de suivi de progression...). J'ai déjà perdu quelques courses, et pensant que ça allait revenir, j'ai enchainé les kilomètres pour débloquer des achievements...erreur ! Cette fois cela semble définitif !

Du coup, j'envisage de recommencer le jeu à zéro, depuis une clean install, mais la motivation me manque, et surtout la colère me ronge. Certes le combo PS4 Pro et T-GT permet une belle expérience de jeu, mais de la voir gâchée par des trucs aussi stupides me met hors de moi. Et puis surtout, qui me dit que je serais débarrassé de ces bugs avec une clean install, vu que mes données, rattachées à mon profil PSN, sont sauvegardées en ligne ? Vais-je récupérer un garage dont la moitié des véhicules sont à la fois inaccessibles et impossible à supprimer ?

Plus que jamais, Wait and See...

1 commentaire:

  1. Bon, le jeu a trouvé un moyen de sauvegarder mes 1600km parcourus depuis la dernière connexion :
    -après mise à jour de la console
    -après suppression du jeu de la console

    Sinon j’ai récupéré mon garage toujours aussi bugué, et je ne peux toujours pas écouter de musique en course, mais je vais continuer quand même !

    RépondreSupprimer