jeudi 16 décembre 2010

Le retour de RValiasRACER...sur Gran Turismo PSP.

24h après l'ouverture de la GT-Cup, il se trouve que je n'ai joué que 6h...pour avancer dans mes permis.

Eh oui, je suis complètement Decalé, à peine impliqué dans cette première manche qui devrait être la seule que je peux mener dans de bonnes conditions.La faute à...la perte d'habitude.

J'ai peut-être joué 6h hier, mais sur un total d'à peine 17h, depuis le vendredi 10 décembre (début officiel de ma partie). La faute à un train de vie qui à défaut d'être normal, n'est plus celui d'un gamer. Pour dire, j'avais bloqué ma journée de mercredi pour n'en tirer que 6 malheureuses heures, tout ça pour rédiger à la va-vite depuis mon téléphone ce billet tardif. Bilan provisoire : je suis niveau 14 (presque niveau 15), j'ai les 4 premiers permis en Or (sauf la satanée IC-10), une petite dizaine de trophées PSN. Prochaine étape : avancer dans les épreuves spéciales, puis dans les compétitions "Débutant", voire amateur, si mon garage me le permet.

Qu'à cela ne tienne, s'il m'est délicat d'enchainer les heures au fond de mon siège baquet, je me rattrape outrageusement dans Gran Turqumo PSP, pour lequel j'ai du la mauvaise idée de ne pas le finir et qui me suit partout avec ma PSP Slim&Lite (alors que ma PSP Go prend la poussière...). J'ai décidé de pousser toutes les épreuves en A avant de commencer la course aux crédits et aux autos. Je me suis lancé le défi de remporter le Nürbürgring en S avec la Veyron. J'ai déjà recommencé à prêter ma PSP à mon cousin pour meubler une infime partie de mes temps morts.

Mon bilan : 201 véhicules, après 7609km et 19800000 crédits gagnés. 6 circuits niveau S, 42 au niveau A, 15 au niveau B et 9 jamais faits.

En espérant pouvoir opérer le basculement complet vers GT5...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire