jeudi 9 décembre 2010

Gran Turismo 5 : une tempête qui s'annonce TRÈS Violente

Salut à tous !


Le 24/11/10 aurait du marqué symboliquement mon retour aux affaires, avec la sortie du tant attendu Gran Turismo 5 !


Mais les choses ne sont pas simples pour moi. En cursus d'Ingénieur, loin de mon école, sortir la console (et le G25, et pour plus de 5 minutes) ne se fait pas en claquant des doigts. Pourtant, même s'il m'aura fallu attendre bien après le 24 novembre pour obtenir cet ultime opus, s'il m'a fallu attendre aussi longtemps pour vous en faire part, cela n'a rien à voir ni avec une démotivation persistante ni à une non-implication. Du peu que j'ai pu entrevoir (car sacrilège ! j'ai lancé le jeu "pour 5minutes"...), ce jeu est une TUERIE. Autant dire que je n'attends que ça, de pouvoir y jouer. Mon compte à rebours interne pointe sur le vendredi 10 décembre, au soir...


Au sommaire de la reprise du blog :
-Déballage de Gran Turismo 5 édition signature
-La reprise de Gran Turismo PSP (si si !!!)
-Premières impression sur GT5
-Feuille de route et progression











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire