dimanche 30 décembre 2007

GRAN TURISMO 4 : Les 24h du Mans en live

Bonsoir à tous !

Je viens pour donner un vrai sens à ce blog durant les dix-huit prochaines heures !

En effet, je suis en plein dans mon défi : réaliser les 24h du Mans en live !

Petit plan de ma présentation :
-État de la course
-Résumé du cadre de la course
-Quelques anecdotes
-Ma partie sur le plan humain
-Le point sur ma partie
Je ferais régulièrement le point sur la course, c'est à dire à chaque nouveau billet de ces prochaines dix-huit heures.

Commençons donc par l'état de la course :
Nous en sommes donc au 93ième tour à l'heure où j'écris ces mots...Il me reste moins de 10 minutes pour publier ce billet.

Je fais la course avec Wiliam, mon cousin. Nous pilotons la Mazda 787 B black carn fraichement sortie des 1000 km du Mont Fuji, et du concessionnaire (sans être passé par la case "vidange"...). Elle affiche donc 725ch, et a subi une remise à neuf puis rigidification du chassis juste après les 1000km de Fuji.

Nous sommes en première position, avec une bonne minute d'avance (difficile d'être précis, avec nous deux les choses évoluent vite !).

Nous adversaires sont la Sauber Mercedes C9 (2ième), la Mazda 787 B (3ième non loin de la C9), la Nissan R92 CP (4ième), la Nissan R98 CP (5ième) et la Toyota GT-One, dernière.

C'est mon tour, je dois y aller ! La suite dans une heure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire