dimanche 2 décembre 2007

GRAN TURISMO 4 : le point

Avant cette période de non-jeu du début du mois de décembre, le moment est venu de faire le point.

Voici donc mon statut au 2 décembre :


Le détail est le suivant :



Ma progression a consisté à boucler les conditions spéciales, m'avancer dans le hall constructeur, préparer le hall professionnel pour un beau final, commencer les courses d'endurance, et.....user ma Saleen S7 (merci Benoit !). C'est la condition sine qua none pour pouvoir faire le score max (autrement, je plafonne à 171 points par course dans le challenge S7, au lieu de 200).

J'ai également commencé et terminer les course au Japon. À ce titre, j'avais les 10h de mon voyage sur place pour tour finir, ce que j'ai fait. Voici d'ailleurs mon tableau de "chronos", où l'on voit ce que j'ai fait un beau dimanche 25 novembre :


Bon, autant vous le dire dès maintenant. J'ai fait mes premières courses "pas à 200 points", quelques unes en hall constructeur, et celles que je n'avais pas faite en Europe. Il fallait avancer, alors j'ai du céder.

Le programme pour la suite ? Bien sûr, m'occuper de ces courses, mais dans un premier temps :
-Les 4 heures du Nürbürgring
-Le Championnat du Monde
-Et roule ma poule !

En effet, le championnat du monde m'ouvrira le Hall extrême, et toutes les courses du jeu me seront accessibles. Mais j'ai déjà de quoi faire avec les 1000 miles, les courses d'endurance (dont celles qui ont au Mans, vous savez, celles qui durent, qui durent....), et là, comme vous l'avez remarqué, j'ai sorti l'Audi TT...Et c'est bien pour ce que vous pensez. Seulement, ce trophée n'est pas de ceux que l'on fait "sur un coin de table. J'avais une heure pour essayer, et bacler le trophée ne m'aurait rien apporté. Juste avant, la session "tuning", c'était du lavage et du vidangeage de véhicules qui m'ont servi récemment (vidanges pour les véhicules d'occasion utilisés "en l'état").

Bon normalement, je ne ressors plus le jeu pendant plus de deux semaines. Comme j'ai à peine dépasser mon précédent total de points A-Spec, je ne m'inscrirais au concours que lors de ma reprise (sinon , c'est trois semaines de stagnation au classement, pas génial comme indice de progression...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire