dimanche 15 juillet 2012

Les ingagnables de GT4 : Honda S 200 points

De l'époque où j'étais un extraterrestre au pilotage dans Gran Turismo...Aujourd'hui, et je le regrette fort sincèrement, je ne pourrais faire tout cela. Je ne trouve même pas le temps de sortir la PS Vita. J'espère très sincèrement que c'est un période transitoire, mais c'est mal parti pour. Je milite actuellement pour sauver des vies (pas forcément dans le sens littéral du terme), car nous face à des échéances pressantes. Et l'échec que je pressent n'augure rien de bon sur ma capacité à reprendre Gran Turismo lorsque ce que je souhaite éviter arrivera...

Sur cette note un tantinet pessimiste, je vous laisse cette vidéo. Je me doute bien que je n'étais pas un manche sur les questions de réglages, puisque je procédais au feeling. Mais cette course, qui transpire cette optimisation, me surprend tout de même !




Bonne vidéo, et désolé pour le retard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire