jeudi 21 juin 2007

GT4 : le point avant l'ouverture de la saison estivale

Bonjour à tous !

C'est aujourd'hui que j'ouvre ma saison vidéoludique, en l'inaugurant avec Gran Turismo 4. C'est également ce que j'avais fait l'an dernier pour célébrer l'été et les vacances, mais je ne vous le cacherait pas, ma motivation vidéoludique se porte mal.

Cette journée du 21 juin 2007 sera donc au combien symbolique, car si j'ai obtenu le pourcentage suprême, je n'en ai pas fini pour autant avec ce trésor vidéoludique.

Au programme donc, des duels et des courses de folies jusque tard dans la nuit, avant d'attaquer, les jours suivants, mes différents objectifs :

1- Améliorer mon score A-Spec.
2- Participer au forum GT4 fr pour leur faire part de mon exploit extraordinaire (non, non, je n'exagère pas. Voir le forum et la section des meilleurs scores A-Spec pour vous en convaincre), et de leur faire part de quelques uns de mes secrets.
3- Devenir "photographe" Dans GT4 (je développerais plus tard).
4-Reprendre Supertruks ?

À venir dans la soirée un petit bilan de ma partie, riche en données impressionnantes !

2 commentaires:

  1. Moi, pour GT4, mon principal objectif serait de gagner cette mission de pilotage 34, dans le Nürburgring avec cette voiture assez nulle…

    RépondreSupprimer
  2. N'exagérons rien, il s'agit tout de même de la McLaren SLR ! Mais il est vrai que sa suspension est inadapté (à la fois pas assez ferme, et de toutes façons la SLR est lourde et le circuit bosselé), et l'usage de pneus "sport" pour un tel monstre paraît incongrue. Mais que serait "Mission Impossible" (c'est ainsi que je la surnomme ^^), avec un véhicule "facile" à conduire ?

    RépondreSupprimer