vendredi 15 juin 2007

Bienvenu sur mon espace perso

Bonjour tout le monde !

Après avoir fait duré le provisoire pendant deux ans, voici mon espace perso définitif !
L'accent sera bien évidemment mis sur la promotion de ma future publication, De Clichy À Annecy.

Mais comme avant, je parlerais également de mes divers exploits dans la saga des Gran Turismo, voire peut-être, plus généralement, de tous les jeux auxquels je joue (rassurez-vous, j'écris juste ça pour prendre en compte Tourist Trophy ^^).

Revenons en détails sur le programme vidéoludique : je publierais à nouveau le bilan GT4, et je ne ferais (à priori), pas de publication sur Toutrist Trophy : c'est un jeu certes passionnant et intéressant, mais l'aspect "défi" est inexistant, le jeu est en effet trop facile et trop court.
Il faudra voir peut-être avec son successeur...

Quant aux autres rubriques présentes sur l'espace perso "provisoire", elle vont purement et simplement disparaître ! Elle étaient d'un intérêt proche du néant, et si elles sont toujours là sur livespace, c'est que je n'arrive pas à les supprimer (mais ça ne saurait tarder....).

Sinon, le principe reste le même : cela reste un espace perso, même si publié sur un support "blog". Pas de commentaires (sauf en privé), pas d'albums photos à n'en plus finir, mais je reste ouvert à toute proposition ;-)


Bonne visite à tous, et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire