vendredi 10 janvier 2014

#Youtube : RValiasRACER est de retour, avec Gran Turismo 6 !

Ayé, mon GameCapture est arrivé, et avec lui, l'occasion de partager avec vous ma progression en vidéo de manière épisodique. 

Cette solution (boitier+logiciel+mon Mac) est d'une efficacité redoutable, j'ai déjà monté une dizaine de vidéo pour un total de 85 minutes d'enregistrement, le plus long ayant été....de faire jouer à la console les replat (une sorte de temps réel différé). 

GameCapture permet aussi la diffusion en direct, et j'espère vous en faire profiter.

Quoiqu'il en soit, quand je parlais de publier régulièrement de nouvelles vidéos...Je ne vois pas comment je ne pourrais pas tenir cet engagement désormais.

Je vous laisse dès à présent avec ma bande-annonce :


Pour le reste, ça se passe ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire