mardi 8 mai 2012

Tours de roue de l'Escudo : suite !!

Il y a quelque mois, je me suis mis à participer aux évènements saisonniers, pour garder la main. C'est devenu ma seul raison d'allumer la PS3 (hors cas de course en ligne B-Spec). Fini les entrainement du défi Sebastian Vettel donc.

Il m'est arrivé une fois ou deux de m'amuser autrement que par ces évènements saisonniers, ce fut le cas lorsque j'ai dépoussiéré la Suzuki Escudo Pikes Peak Version. Et comme j'étais de bonne humeur. j'ai gardé les vidéos. 

Voilà ce que cela donne sur l'une d'elles (contre-la-montre sur Grand Valley Speedway)




Pour être plus complet, j'ai eu l'occasion dans ma vie (fin 2004) d'affronter El Pilote, le vrai, pas celui de mon bouquin. Dans ce cadre, nous avions fait une course d'Escudo sur ce même circuit. J'avais noté alors des chronos de 1'39" environ, ce qui me paraissait pas mal pour des chronos réalisés en mode 2 joueurs (les connaisseurs comprendront). Alors j'ai voulu vérifier si ces temps étaient plausibles - c'est le cas (et je n'ai pas perdu la main depuis ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire