vendredi 11 novembre 2011

Petite surprise pour tout à l'heure !

Laissons de côté un moment les événements saisonniers, en cette date un peu spéciale, j'ai choisi de vous faire une surprise...un peu spéciale. Pour un indice/avant-goût de cette surprise, vous pouvez vous fier à cette vidéo...

À tout à l'heure !


(remarque : le tournage aura bien lieu à l'heure que vous avez devinée ; en revanche, il me faudra au minimum quelques minutes pour poster la vidéo...J'utiliserais la même méthode d'enregistrement que pour la vidéo ci-dessus, mais en enregistrement différé...donc oui, je sais comment poster mes vidéos en ligne !)

1 commentaire:

  1. Finalement, ça risque de mettre un peu plus de temps que prévu :
    http://www.casimages.com/img.php?i=1111111239341408959034860.png (les joies du 1080p !)

    Je pars à l'entrainement, en attendant que ça se finisse

    RépondreSupprimer