samedi 1 mars 2008

GRAN TURISMO 4 : Le DFP a son remplaçant !

Bonjour à tous !

C'est les vacances, et il faut en profiter. En profiter pour réviser, mais aussi pour avancer ma nouvelle partie.

Et l'urgence est là : Gran Turismo 5 Prologue sort dans deux semaines, bon je pense qu'à ce stade il n'est plus réaliste d'espérer terminer ma nouvelle partie avant. Néanmoins il me faut l'avancer.

Je me suis donc recherché dans l'urgence un remplaçant pour occuper cette deuxième semaine. À peine sortié de ma semaine thématique de la Science Académie, j'ai foncé vers les magasins susceptibles d'avoir mon volant. Acheter un DFP au prix de la la PS2, je l'ai fait une fois, je ne le ferais pas deux. Alors je me suis mis en quête du G25, à peine plus cher, bien qu'étant "le meilleur volant au monde".

Ma soirée à courir tout Paris s'avéra vaine, aucun scoregame ni micromania ne semblait l'avoir vendu. j'ai même failli m'abaisser à l'acheter à la fnac (ceux-là même qui m'ont volé mon iPod l'an dernier). Heureusement, il y était hors de prix (300€).

Au final, j'ai attendu le lendemain, et 'ai pris le dernier exemplaire de chez LCDI (seule boutique de montgallet à le vendre, mais bien sûr, Surcouf est hors avec son prix à la limite de la correction). Y avait-il une pénurie de G25 ? Une vendeuse de Montgallet m'a expliqué qu'en ce moment, il se tenait une série de salon dans l'informatique, et l'un d'eux, touchant le jeu vidéo de près, pouvait expliquer le désintérêt envers les produits existants. Quoiqu'il en soit, j'ai mon G25, et je vais pouvoir continuer ma partie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire