lundi 11 février 2008

GRAN TURISMO 4 : Le DFP et moi, c'est fini !

Bonjour à tous,

Je vous reporte la mauvaise nouvelle du week-end, concernant ma partie de GT4.

Comme vous le saviez déjà, mon volant n'était pas au mieux de sa forme, il suffit de voir mon récit sur les 24h du Mans pour s'en convaincre.

Et bien là, ce week-end, il était carrément agonisant (toujours le pédalier)....Au point que je n'arrivais plus à rester sur la piste. J'ai en effet tenter les 4h du Nürbürgring, avec une GSX-R/4 chaussé de pneus normaux économiques, afin de limiter le lest pour la course. Et avec ma grille super facile (RX-8, M3, Mustang SVT Cobra-R, Lancer Evo VIII et NSX Type-S), et une RX-8 qui faisait du 8min15 au mieux, j'arrivais à perdre du temps sur elle...

Or sans cette course, pas de Chaparral 2D Race Car. Et sans 2D Race Car, pas de Championnat du monde à 200points par course.

Et sans Championnat du Monde, pas de course en Extrême...

Du coup, comment dire...Je suis un peu bloqué. Ces conditions sont plus que frustantes, alors autant ne pas se forcer. Je reprendrais lorsque j'aurais plus de temps, et un volant en état de fonctionner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire