dimanche 2 avril 2006

Non non non, ce n'est pas une blague !....

271 jours après avoir entamé ma partie, au bout de l'équivalent d'un bon mois de jeu non-stop, j'en arrive au pourcentage suprême dans ce qui est l'un des plus gros monstres vidéoludiques créés à ce jour.

Il m'a fallu l'équivalent des centaines d'heures de jeu pour remporter les 522 courses, arriver en tête des 33 championnats et réussir les 34 missions de pilotage.
Mon véritable challenge dans cette course aux 100% fut la course aux points A-Spec : j'en ai obtenu 62157, soit environ 55% du maximum théorique. J'ai donc obtenu en moyenne 119 points par course, c'est énorme !!! Et je compte m'améliorer ! Je vais reprendre quelques courses...

Je dois remercier les deux « intelligences naturelles » qui ont participées à ma progression. Déjà, mon meilleur ami, qui a commencé avec moi la première course des 24H du Mans, qui a effectué trois relais de 45 minutes (soit plus de 600km, et 1.9% de la distance du jeu, 0,017% du jeu).

(Petit rappel, toutes les courses, quelques soit leur longueur et leur durée, sont comptés environ 0.17%, que ce soit la course sur le circuit débutant dans la Sunday Cup (1440m) ou les 24H du Mans (environ 3500 km).
Il y a aussi mon voisin, qui à force de pression a obtenu le droit de faire un tour de course pendant les 9h de Tsukuba. Il a participé malgré lui à l’achèvement de ce jeu monstre, avec un peu moins d’un millième de la distance du jeu (500 millionièmes du pourcentage du jeu), et . S’il avait doublé son « exploit », il m’aurait augmenté la distance du jeu de 2%, car il m’aurait fait perdre mes chances de gagner cette course, dont j’avais fait les 6 premières heures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire